Eh oui !
L'histoire totalement effrayante d'un homme qui a affronté un stylo quand il était petit. Malheureusement, bien qu'il ait survécu à notre grand désespoir, il a également décidé d'écrire.
Que ce soit pour traiter de philosophie, de jolies femmes, de récits farfelus, ou simplement pour dire des conneries, sa plume (bien qu'il ne soit pas un oiseau) sera mis à rude contribution.
Tout ceci dans un ballet explosif et subversif de lettres, de mots, et de phrases mélangés pour donner un cocktail psychédélique mais néanmoins épique.

lundi 4 juin 2012

Triste journée pour les cerises...

La chose sortit en trombes.
D'un mouvement brusque quoique répété, elle frappa la tête la première contre les parois visqueuses qui l'emprisonnait.
Son nid céda bientôt et, quand elle sortit, la créature enveloppée d'un manteau rougeâtre, ce fut comme un spectacle d'horreur. Comme la scène d'un film qui fit flipper la foule bien des années auparavant.
Et voilà que ça recommence. The show must go on ! Ou "Sýningin verður að fara á" comme on dirait en Islande.

 "Mec, c'est comme dans Alien !", déclama l'un des deux témoins de la scène.
 "Pétasse, on dirait un de mes pires cauchemars !", aboya l'autre.

Le spécimen, expulsé de sa cachette de chair de la façon la plus dégueulasse qui soit, observa d'abord avec un mélange de curiosité et d'appréhension les deux humains. Puis, sans doute pris de peur devant la menace qu'ils pouvaient représenter (malgré le fait que ce sont de gros imbéciles sans danger !), il fuit aussi vite qu'il put là vers l'extérieur, où il pourrait survivre.

  "Garce, ce gros ver vient de sortir de cette cerise en lui déchirant la peau. Trop gore !", dit le premier témoin de la scène.
  "Pute, le narrateur vient trop de nous insulter là !", cria l'autre (qui ne mérite pas plus de précisions vu que c'est un con).

  Ah ha ! Que compte faire face à ça, Ridley Scott, hein ?! Ton Alien, il vaut plus tripette face à ça !

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, je ne vais parler de rien en particulier.
En effet, vous l'avez surement remarqué mais aucun article n'est sorti vendredi dernier car je n'ai eu au final que trop peu de temps pour moi. Tout comme j'avais prévu de vous faire la critique d'un truc aujourd'hui, mais par faute de temps et d'envie, ce sera repoussé à vendredi.
Quant à l'habituelle sortie des aventures de Jérémie Tyger, ne vous inquiétez pas !
Le prochain chapitre sortira dans deux jours, comme prévu.

Je m'en excuse beaucoup, vraiment. Mais là, j'ai pas mangé de pizza depuis une semaine et mes yeux me picotent !
Allez, pour vous égayer un peu avant de nous quitter, voici une image plus joyeuse !

 
Peace & Love, mes p'tits loups !
A la revoyure.

1 commentaire:

  1. Ta première image est tout simplement dégueulasse, gore, méchante, terrifiante, épouvantable et monstrueuse !
    Ton adorée.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés